[Videotest] Arcade : Premier Soccer - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Juil
26

[Videotest] Arcade : Premier Soccer

premier soccer 1

 

Bonjour les Game-Jiners

Aujourd’hui on va se pencher sur une catégorie de jeu que j’aime particulièrement sur Arcade. Les jeux de foot et plus particulièrement sur le jeu Premier Soccer sorti par Konami en 1993 .

Que l’on soit clair d’entrée c’est un jeu qui figure dans mon top 3 des jeux du genre !

C’est ce que l’on peut appeler un vrai jeu de foot d’Arcade .

Renvoyant nos bonnes licences de foot d’aujourd’hui à des simulations, Premier Soccer est un véritable jeu d’Arcade. La prise en main  est immédiate, les commandes répondent parfaitement, le rythme du jeu est assez élevé, les passes de 70 mètres qui tombent sur le pied de votre coéquipier sans soucis et vous donne à tous moments l’opportunité de renverser un match.

Combien de partie ai-je perdu sur 2 passes à quelques secondes de la fin?? Je ne saurai vous le dire tellement le jeu est imprévisible et fun à jouer :good:

On est bien loin des standards du genre d’aujourd’hui et qu’est ce que c’est bon!!!!

On en redemande :good:   :good:

 

 

 

 

 

julien-34

About julien-34

4 comments

  • Sakuragi
    Juil 29, 2015 @ 0:25

    Buuuuuuut !!! le jeu à l’air un peu moins « scripté » que super sidekicks au niveau de l’action. Par contre la vue éloigné donné l’impression de jouer à un jeu des années 80 techniquement parlant. Qu’est ce que tu penses de Seibu Cup Soccer ?

  • julien-34
    Juil 29, 2015 @ 14:14

    Ca me fais mal de dire ça mais je trouve que l’action est plus prenante que dans SSK, la partie peut se renverser en quelques passes ,le jeu est imprévisible c’est ce qui en fait a mes yeux un des meilleurs dans le genre.
    Après la vue oui ca fais pas top mais saches que tu as 4 vues disponibles et la vue la plus rapproché est pas dégueulasse :good: , je joue toujours avec la seconde vue et avoir un plan d’ensemble ne me déplais pas.

    Seibu Cup Soccer je connais bien mais sous le nom Goal 92 , ca fais un bail que je n’y ai pas joué mais a mon souvenir c’étais pas trop mal mais l’action était un peu molle , les capitaine d’équipe étaient tous des footballeurs connus (Platini pour la France, Gullit pour les Pays bas).
    Je me souviens des super tirs avec la jauge qui se remplissaient assez lentement le tir par contre était dévastateur un peu comme dans football Champs. Un jeu bien sympa mais un peu mou ,c’est ce que je regrette

  • Gunstarred
    Août 3, 2015 @ 12:44

    Je ne suis pas un gros fan des jeux de foot. Mais à deux ça passe beaucoup mieux. ^^

  • julien-34
    Août 3, 2015 @ 19:13

    un jeu de foot est toujours mieux a deux Gun :).c’est plus convivial je trouve :good:

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Venez discuter avec la communauté Game-Jin

Dernier message à 20:55

Sakuragi Je suis sur Discord

Sakuragi GUUUUUUUN !!!

Sakuragi Victoire, la galaxie est sauvée !

Tremololo Bonsoir à toi Silver

Silver Bonsoir tremo

Tremololo OK, merci .

Log in to post a comment.