La Neo Geo Mini - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Mots-clés : 

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Gunstarred Gunstarred, il y a 1 semaine et 6 jours.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1761

Votre avis sur la nouvelle/ancienne console SNK pour les 40 ans de l’infirme heu pardon de la firme.

Arnaque ? Gadget ? Objet Art Déco pour la Firme ou vraie bonne idée qu’il est indispensable d’avoir à la maison ?

La taille de l’engin me laisse dubitatif, même si c’est pour la collec des gens qui ont trop de sous il faudrait pouvoir au minimum jouer dessus. SNK a réussit la prouesse de proposer une machine plus petite qu’une Pc Engine LT avec un écran plus petit.

Résultat de recherche d'images pour "neogeo mini"

Deux versions avec certains jeux différents histoire de passer à la caisse deux fois genre ce n’était pas possible de tout caser dans une seule :fonzie:

Mast3rSama
    Admin bbPress
    • Total Posts 814

Je pense qu’il s’agit d’une vraie quenelle. Inadapté pour jouer sur la machine et plus cher qu’un raspberry qui contient toutes les machines rétro et qui se branche lui aussi en HDMI.

L’objet est mignon, sympa sur une étagère, mais pour moi l’utilité s’arrête là.

Je laisse les vrais joueurs l’acheter, je ne suis qu’un neophyte de la neo  :mrgreen:

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1761

Julien l’aime déjà

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1761

La Neo Geo Mini sera donc en boutique à partir du 24 juillet 2018, pour la modique somme de ¥12.420, soit 97€ au cours actuel de la devise japonaise. Pour moins de 100€, vous n’aurez donc pas le droit au câble HDMI nécessaire pour jouer à Mark of the Wolves sur votre grand écran. Et si jamais le mini pad vous branchait, l’addition s’élèvera à ¥15.420, soit 120€.

Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 625

C’est pxl aussi qui vas la prendre  :jako:

julien-34
    julien-34
    Participant
    • Total Posts 826

Voila l’attrape couillons. La « borne » est jolie mais il est impossible de jouer dessus sans ce pété les yeux . Plus un objet de déco qu’une véritable console :scratch:   :scratch:   :scratch:   :scratch:

kuja45
    kuja45
    Participant
    • Total Posts 180

Voila l’attrape couillons. La « borne » est jolie mais il est impossible de jouer dessus sans ce pété les yeux . Plus un objet de déco qu’une véritable console :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Sans compter que sur un écran, il y a de l’aliasing visiblement.

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1761

Pour 179,99 euros nous avons droit à une console rouge  » Noël » basé sur le design de la version japonaise si on se fie à la led  en bas à droite de l’écran, le cable USB/usb C de charge rouge , 7 stickers, 2 manettes NeoGeocd (Une seule manette dans les autres versions) couleur de Noël, le cable Mini Hdmi  rouge et surtout 48 jeux dont certains inédit.

Les inédits par rapport aux deux autres versions : Soccer Brawl, League Bowling, Savage Reign, Fatal Fury 1, Fatal Fury 2, Fatal Fury 3, RBS, Ninja Combat et the Super Spy

julien-34
    julien-34
    Participant
    • Total Posts 826

Voila SNK repart en vrille avec un pack Noël :negative:   :negative:   :negative: , ça me fatigue ce côté marketing « spécial noel ».

Si j’étais a la tête de SNK  ça se passerait pas comme ça ,je vous le garantie!! :yu:   :yu:   :yu:

kuja45
    kuja45
    Participant
    • Total Posts 180

Salut Juju, comment ça va depuis le temps?

Gunstarred
    Gunstarred
    Participant
    • Total Posts 469

Encore un objet qui surfe sur la vague, un objet de décoration qui revient bien chère.

Après la version Noël qui est quand même bien horrible. Il sortiront une version pour Pâques.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Paprium sous le sapin

weeks
0
0
days
0
6
hours
0
8
minutes
5