La collection du Pixel - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Pixeldream Pixeldream, il y a 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

Grosse mise à jour de ma collection à venir en début de mois car elle à énormément changé en quelques années Les jeux Nintendo étant en voie de disparition au profit de ma ludothèque Megadrive jap et de ma collection sur 360 et PS4 que je n’est jamais posté  :wink:

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

J’ai longtemps mis de côté la Dreamcast et sa ludothque jap je suis entrain de réparer la chose :rule:

Mon image

Une petite jap avec l’Akura pour tourner en HDMI c’est le futur :yu:

Mon image

Mes jeux Un bon début j’aimerais bien un petit Ikaruga ou Border Down pour noël  :heart:

Mon image

Sauvegarde d’époque :saintesnes:   l’image est prise avec l’Akura ainsi ça vous donne une idée du rendu ;-)

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

Je suis lancé tant qu’a faire voici mes jeux 360 enfin dévoilé :yes:

Mon image

Mon image

La suite demain avec la PS4 et la Saturn :ninsalut:

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1849

:ahbon:

Pas de Virtua Tennis 3, VF 5, Viking Battle For Asgard, Akai Katana, Mushihime Sama, Virtual On Force …

Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 661

Moi mes jeux xbox il y en a pleins que je veux vendre et dégager. Ca prends de la place pour rien.

Mast3rSama
    Admin bbPress
    • Total Posts 816

Pas de Kane & Lynch non plus :(

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

La collection 360 est loin d’être fini….. pour les shoots 3 autres sont prévu (cave)  si vous avez d’autres suggestions de hits je suis preneur ;-)

Un petit imprévu familiale a chambouler le planning……voici pour la ps4 on verra pour la Saturn en début de semaine car il y en a beaucoup :wacko:

Mon image

Mon image

Mon image

Mon image

Merde quand même….. beaucoup de remake mais vu que j’avais pas la ps3 B-)

Gunstarred
    Gunstarred
    Participant
    • Total Posts 469

Certaine jaquette sont sympa.

Mais perso, j’ai arrêté de collectionné, car enfaite, ça ne sert à rien. :ninfaim:

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

Une console néo-rétro rejoint ma collection capable de faire tourner mes jeux originaux en full HD elle dispose d’un vrai hardware contrairement a la Megadrive mini a venir

j’ai pas eu le temps d’approfondir car je suis rentré tard ….. mais je vais sans doute y passer la journée demain et voir si la rom de Hardcore est accessible ;-)

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1849

Un comparatif avec la Mega SG

Niveau fidélité ça semble bon, après ça reste cher et sans prise péritel ça n’a que peu d’intérêt pour moi.

julien-34
    julien-34
    Participant
    • Total Posts 838

Pixel que t’arrives t’il?? :merlu: :merlu: :merlu: :merlu: :kao40:

Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 661

Pixel est amoureux. :yu:

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

Rien Julien j’ai juste acheté une Megadrive moderne :scratch:   une de mes télés a rendu l’âme… il ne m’en reste plus que deux et ma console d’époque est parti en révision totale car souffrant des affres du temps ……

Cette console est une petite merveille reproduisant presque a la perfection le hardware d’origine ,comme le dit Silver je suis amoureux de la MD et disposant de très nombreux jeux sur la console c’est un choix logique et réfléchi un investissement pour le futur sachant qu’en plus elles vont partir très vite et que rien ne garantie de revoir un jour une telle machine :thumb:

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1849

Alors ça vaut quoi ultracore ? :ahbon:

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 646

Déjà j’avais pas le jeu dans options au lancement de la bécane dans les menus ….. il fallait faire la mise a jour pour le débloquer, sinon j’ai rien pu obtenir via le port SD ensuite en démontant on se rend compte qu’il y a un dispositif de sécurité ce qui était prévisible…. mais bon on lâche rien :nintue:

Bonne question le jeu est réussi techniquement avec une approche Mega Turrican en un peu moins bon tout de même pour l’instant…..

Musique moins marquante, décors un poil répétitif j’espère qu’il va y avoir un changement d’environnement et le bestiaire pas très varié

Niveau positif graphiquement c’est beau , sa pète de partout et c’est détaillé, le personnage bouge bien il peut même courir,le jeu est moins simple qu’il en a l’air et jouer le bourrin passe rarement.

Photo du rendu en 1080p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.