Chivalry - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  FDPMACRON, il y a 1 semaine et 4 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    julien-34
    julien-34
    Participant
    • Total Posts 832

Les valeureux chevaliers de Game-Jin sont sur Chivalry le jeu multi de tranchage de tête , de bras et de jambes

Les chevaliers de game-Jin sont les suivants :

Sakuragi: Le valeureux chevaliers du bassin parisiens , élève du maitre Pixel il sera vous enseigner les bonnes manières du jeu. Un saint homme en somme

Touriste: Jeune apprentis sur Chivalry il a beaucoup a apprendre mais en connait déja un rayon avec Sakuragi sont mentor.

Pixel : La légende dit que le maitre Pixel était déjà présent dans les rangs des 300 . Il fut caché par les spartiates lors de la défaite contre les Perses afin de commandé le soulèvement . Ca puissance est sans égal et le fléau et d’après les rares survivants son arme de prédilection :ninattaque:

Il reviendra parmi les chevaliers quand il aura vaincu le système Linux .

Julien-34: Pas d’information sur ce joueur, la légende raconte que ça force est démultiplier quand il mange du pain Haziz. . Méfiez vous tout de même.

Si vous avez l’âme d’un chevaliers rejoignez nous sur Chivalry ,on s’amuse bien et c’est très distrayant :mrgreen: . le jeu est dispo sur steam pour un prix plus que correct (en ce moment).

FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 390

Si je pouvais jouer à thierry la fronde à distance, j’arrêterai peut être de perdre mes bras

Venez trancher des bras et repousser l’envahisseur maçon!

julien-34
    julien-34
    Participant
    • Total Posts 832

Profitez en Pixel est pas encore online , après il sera trop tard :kao40:   :kao40:   :kao40:   :nintue:

Gunstarred
    Gunstarred
    Participant
    • Total Posts 469

Vraiment pas fait pour moi ce jeu.

FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 390

Mordhau: La suite de chivalry qui sortira en même temps que paprium et shenmue III

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Paprium sous le sapin

weeks
0
-4
days
0
-4
hours
-1
-6
minutes
0