[RGJ #15] Berserk: Millennium Falcon Hen Seima Senki no Shō - Opening - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Juin
14

[RGJ #15] Berserk: Millennium Falcon Hen Seima Senki no Shō – Opening

berserk_guts

Oyé oyé !

Si je vous dis l’épéiste noir, vous me dites ? Guts  de Berserk bien entendu ! Bravo à vous !

Donc, il s’agit aujourd’hui plus précisément de l’opening de Berserk: Millennium Falcon Hen Seima Senki no Shō sorti en 2004 sur Playstation 2 exclusivement ! Votre aventure commencera juste avant la réunion sur la colline des épées.

La musique est ici signé par Susumu Hirasawa et on le remercie chaleureusement pour son travail car c’est diablement efficace et entrainant !

Je vous laisse la découvrir, vous pourrez également visionner l’intro du jeu qui est de très bonne facture !

Sur ce je file, j’ai des apôtres à découper !

 

 

About Mast3rSama

Amateur de jeux en tous genres, qu'importe que ce soit rétro ou current, je veux juste prendre du plaisir !

6 comments

  • Gatsuforever
    Juin 15, 2015 @ 21:41

    Alalalalala tu m’as rendu nostalgique. Je me souviens avoir joué à ce jeux à l’époque et avoir fait pucé ma ps2 fat pour pouvoir l’avoir en iso.
    En très gros fan de la saga ^^ d’ou mon pseudo, je m’étais vraiment régalé sur ce jeu, même si il a un coté répétitif et certaines sequences sont assez dure. Comme je ne lisais pas les scans et ne suivait que les parutions Française du manga, je ne savais pas qui étaient les gens qui accompagnent Guts ou Gatsu ^^ , mais bon les parutions Françaises ont rattrapés les Jap, el scénario s’embourbe avec la bande à dame Farnèze, serpico et toute la bande de gamin qui rendent un peu plus gentillet un univers qui est des plus sombres et des plus matures des premiers tomes (ceux les ayant lu me comprendront, surtout l’enfance de Gatsu avec son mentor…. :cry: )

  • Pixeldream
    Juin 16, 2015 @ 2:26

    J’ai jamais joué a ce jeu mais étant fan de Berserk j’approuve ton choix :rule:

  • Gatsuforever
    Juin 17, 2015 @ 11:04

    Une édition de fou est sortie avec ce jeu, avec une magnifique figurine de Gatsu (Guts) , il y a une vidéo de Hardcorner qui en parle, dès que j’ai vu ce collector j’ai bavé comme un fou.

    Son prix sur ebay 300euros…..

  • Sakuragi
    Juin 20, 2015 @ 12:33

    Theme réalisé par Susumu Hirasawa qui a également fait les musiques pour la série animée des années 90 et l’épisode Dreamcast. Contrairement à l’opus Dream le jeu PS2 n’est pas un chapitre exclusif de l’histoire mais retrace cette dernière jusqu’à l’incendie de la maison de Flora. Un thème sombre et puissant comme le héros du manga, Commencé en 1990 le manga n’est toujours pas terminé, même si ça reste toujours très bon j’ai moins aimé l’intégration de la magie à partir de l’arc du village avec les trolls. Pour avoir regardé quelques scans des derniers chapitres ça à l’air de bien se ressaisir avec de l’imprévu. Un des meilleurs manga que j’ai pu lire, graphiquement, scénaristiquement, mise en scène, détails … rien à redire c’est sublime. La musique de l’épisode Dreamcast est également saisissante https://www.youtube.com/watch?v=l4nooHo4Y1o

  • Gatsuforever
    Juil 2, 2015 @ 4:52

    Pour ma part j’évite de lire les scans, j’attends la sortie du prochain tome qui aura lieux dans je ne sais combien de tome. J’espère bien que le scénario redevienne crédible. J’aimerai bien que Gatsu se débarrasse de sa petite bande de freluquet qui apporte un semblant d’humour dont la série n’a pas besoin…

  • Gunstarred
    Sep 30, 2015 @ 6:21

    Je n’ai jamais regardé Berserk, j’aimerais bien mais j’attends que le manga soit fini.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Venez discuter avec la communauté Game-Jin

Dernier message à 20:55

Sakuragi Je suis sur Discord

Sakuragi GUUUUUUUN !!!

Sakuragi Victoire, la galaxie est sauvée !

Tremololo Bonsoir à toi Silver

Silver Bonsoir tremo

Tremololo OK, merci .

Log in to post a comment.