[RDM] Daytona Usa 2001 : Contre la montre - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Sakuragi Sakuragi, il y a 8 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1734

Le moment est venu de faire chauffer la gomme sur Daytona Usa 2001, jeu décrié, réputé injouable et pourtant je n’ai aucun mal à faire de bons temps comme dans l’original  :whistle:

00’17″390

Voilà de quoi t’occuper un peu Macaron, Three Seven Speedway en normal avec la Hornet en boîte manuelle  :kao21:

Dinosaur Canyon

Sea Side Street Galaxy

FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 368

00’17″265 avec la voiture la plus rapide et les pneus moyen sur Three Seven Speedway

A moins de gratter par les stands, je ne vois pas trop comment descendre sous les 00’17

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1734

Ce doit être faisable avec la lightning de descendre en dessous sur ma capture de three seven speedway on voit que mon meilleur temps était 00’17″31. Globalement je ne joue qu’avec la Hornet, le gameplay avec les autres voitures diffère trop du gameplay original de Daytona.

J’ai terminé le mode championnat et donc débloque la voiture Unicorn

Maniabilité 40, acceleration 90 et vitesse 90. Ca dépote mais ça glisse sévèrement, comme on peut le voir sur ma capture j’ai fait l’amour plusieurs aux murs. C’est la seule voiture à rester dans le ton des voitures de base du jeu contrairement aux autres plutôt dégénéré/progressiste en marche

FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 368

Three Seven Speedway en normal avec la Hornet, voilà je fais le même temps 00’17’390, le chrono est super précis  :puyo:

FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 368

Sans aller aux stands avec la hornet:

En filant par les stands:

FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 368

Dinosaur en widescreen

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1734

Ca t’occupera un peu les froides nuits d’hiver :kao21:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Soirée Slip Paprium

weeks
0
0
days
0
5
hours
0
8
minutes
3