PAPRIUM : l'arlésienne de Watermelon sur MD - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Ce sujet a 163 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Sakuragi Sakuragi, il y a 14 heures.

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #14879
    Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1749
    • Offline

    Alors UIP ce Paprium ?  :fonzie:

    C’est Rigolo, la démarche et le coup de coude sauté du perso sont la réplique exacte de Max dans Sor 2  :yu:

    Do you want more? (Warning: spoiler inside!)

    Publiée par OrdiRetro sur Samedi 27 octobre 2018

    Clignotements, bugs graphiques, pas d’ennemis, il a l’air au top ce jeu  :fonzie:

    Do you want more? (Warning: spoiler inside!)

    Publiée par OrdiRetro sur Samedi 27 octobre 2018

    Seul Fonzie à tenu le pad ?  :yu:

    #14880
    Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1749
    • Offline

    20 minutes de ce jeu de versus car ce n’est pas un beat them all  :fonzie:

    « Qu’est ce qui vous fait dire qu’il faut des ennemis pour faire un beat them all ? »  :ahbon:

    #14881

    FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 381
    • Offline

    Il est petit son « grand stick »

    il est fort ce con, il aurait pu venir sans rien ( ce qui est pas loin d’être le cas), les cons auraient quand même applaudi

    #14882
    Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 624
    • Offline

    Bon je pense que street of rage risque rien avec ça.

    Le passage dans le train me fait penser à final fight.

    Sinon c’est vraiment un enfoiré ce mec, grosse arnaque, même l’écran titre du jeu bug… :taisezvous:   :fonzie:

    #14883
    uip
    uip
    Participant
    • Total Posts 299
    • Offline

    Alors Uip ?

    Et bien c’est simple, 280 km dans le fion et puis c’est tout, si … Fonzie qui prend la pose avec mon pixel art en perles lui réclamant des news.

    C’est beau de rêver mais pour moi, tout comme The walking dead, la sixième saison sera la dernière.

    #14884
    Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 624
    • Offline

    Fonzie, avec une tête pareil j’aurai du mal à avoir confiance  :fonzie:

    #14894
    uip
    uip
    Participant
    • Total Posts 299
    • Offline

    Pas sur le physique svp, ^^

    Moi comme beaucoup d’investisseurs de 2012 avons été remboursé, financièrement parlant c’est dans
    l’intérêt de WM car la plus valu sur les éditions investisseurs est ridicule pour Fonzie au prix de vente actuel.
    40/50 euros le packaging/goodies/manga/livret/featuring/logistique et bien sûr le jeu.
    Pour les demandes de remboursements des précommandes datant de 18 mois là c’est une autre histoire car
    WM comptait bien la dessus pour faire son beurre donc rechigne à rembourser.
    Le  jeu finira par sortir avec du downgrade … ou ne pas sortir du tout.

    Fonzie s’est entêté à vouloir beurrer le code en C d’exploits en tous genres sur la version brut tournant sur émulateur mais le passage de la ROM coince vraiment au niveau du hardware MD et il pensait optimiser le bousin avec sa puce pour faire respirer la bête en décompressant les données mais cela c’est réduit à peau de chagrin et il se rend compte que son code qui s’est accumulé depuis 6 ans est à revoir dans sa totalité, chose impensable ayant le couteau sous la gorge au niveau des délais déjà éculés depuis longtemps.
    Le pourquoi d’avoir appelé à la dernière minute des spécialistes de l’optimisation de code comme Stef, Ob1 etc…
    MAIS, son égo étant plus fort que tout, il rechigne à laisser son bébé « son code » à d’autres, car c’est le nerf de la guerre pour démontrer aux yeux du monde qui qui c’est qui a la plus grosse des codeurs, mmmh ?

    Bref, c’est un statut quo qui semble bien foireux sur le moyen terme mais le jeu finira bien par sortir, la forme étant là, le fond lui changera certainement pour s’adapter à la réalité du hardware.

    #14895
    kuja45
    kuja45
    Participant
    • Total Posts 179
    • Offline

    Pour les soins de ma plaie, on m’a fait acheter un tube de vaseline.

    Peut vous la passer si vous voulez :mrgreen:

    #14907
    uip
    uip
    Participant
    • Total Posts 299
    • Offline

    C’est confirmé, le jeu tourne sur PC, et à mon avis depuis 2014/15, le problème vient bien de l’optimisation du code trop grandiloquent pour le hardware, la décompression des données de la puce n’aidant que peu au final pour faire avaler ce code en C compilé.

    Comparaison n’est pas raison mais en extrapolant ce genre de faits cela rend cette situation malaisante, par exemple Legend sur snes conçu par deux français en seulement 3 mois « oui Fonzie, 3 mois!!! :fonzie:  » , sans financement, sans dev kit officiel, sans library, sous deluxe paint, tout en assembleur, … rien que ça !

    http://www.1up-games.com/snes/legend/interview.html 

    #14908
    Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1749
    • Offline

    Ca sent le ninjaponey neogeo, il ferait mieux de donner la version pc si il ne peut pas le faire tourner sur md ou bien le convertir sur dc. Je n’aime pas le délire de la puce dés le départ, je préfère que seul le hardware de base soit utilisé afin de constater les prouesses des devs. Des sprites de la taille de ceux de sor 3 étaient suffisants, il suffisait de faire d’excellentes animations via la taille de la cartouche pour satisfaire les joueurs techniquement parlant. A vouloir aller trop haut on se brûle les ailes.

    #14909
    Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 624
    • Offline

    Il faut le sortir sur la seule console 16 bit capable de faire tourner un jeu aussi gros…

    La Snes. :ahbon:

    #14914

    FDPMACRON
    Participant
    • Total Posts 381
    • Offline

    Le manuel de paprium, au moins vous pourrez lire à défaut de jouer à un jeu vidéo.  :ahbon:

    #14916
    kuja45
    kuja45
    Participant
    • Total Posts 179
    • Offline

    Au moins il y a un manuel, chose rare de nos jours.

     

    Sinon Fonzie, ce ne serait pas un peu le Peter Molyneux des indés?

    #14934
    Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1749
    • Offline

    Il y a un manuel mais il n’y a pas de jeu :yu:

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Soirée Slip Paprium

weeks
0
5
days
0
3
hours
1
7
minutes
5
0
seconds
4
9

Forum : 20 derniers messages