E3 2018 - Game-Jin : Jeux vidéo actuels et rétros !

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Silver Silver, il y a 3 semaines et 3 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 598

Topic du salon pour faire le point ou troller c’est comme on à envie :troll:

En ce qui me concerne coté Microsoft j’attend absolument rien….. J’ai bien fait de quitter le navire :seul:

Coté Nintendo j’attend encore les jeux qui me feront acheter la console c’est pas gagné ….. :scratch:

Heuresement il y a Sony pour jouer sur console en 2018 :mrgreen: j’attend Last of US 2, Dragon Quest XI,Resident evil 2 le remake et Metro Exodus qui risque bien de créer la surprise et Puis Shenmue 3

De quoi occuper mes soirées d’hiver c’est déjà pas si mal ;-)

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1726

Ah bon c’est l’e3 en ce moment ? :merlu:

C’est devenu tellement bien que j’ai totalement décroché de l’actu depuis un bail, sauf celle de Paprium bien entendu :fonzie:

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 598

Bon je me serait bien passé du connard de ricain qui chante :tetemur: mais sinon le jeu s’annonce excellent :sante:

Pixeldream
    Pixeldream
    Participant
    • Total Posts 598
    Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 615

Elders scrolls online fait le café aussi pour toi Pixelu  :kao17:

Gunstarred
    Gunstarred
    Participant
    • Total Posts 453

Je n’attendais rien de spécial et heureusement car rien de bien folichon. Je parle de la switch, n’ayant pas les autres…

Tien Silver

Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 615

Oh un nouveau fire emblem.

Faut savoir que le dernier que j’ai eu c’est le awekening sur new ds.

Je l’ai fais mais il est très moyen, la difficulté est mal foutu et les nouveautés de jeu brise justement le jeu. Tu peu foutre des personnages en duo, ce qui les rends presque invincible sellons, et tu as les persos qui parfois attaquent ensemble si tu les mets cote à cote et c’est pas bon du tout ça ( car du coup, impossible de faire des stratégies de blocage vraiment efficace.) Dur à expliquer mais je me comprends.

Même au niveau des classes, ils ont retiré certains types de mage, ce qui enlève de la richesse de jeu. Et surtout les personnages sont beaucoup moins charismatique et trop enfantin comparé aux anciens fire emblem.

Sakuragi
    Sakuragi
    Admin bbPress
    • Total Posts 1726

petit cadeau pour fdpmacaron

:taisezvous:

Silver
    Silver
    Participant
    • Total Posts 615

Un juif ici?  :jako:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Soirée Slip Paprium

weeks
0
1
days
0
4
hours
2
2
minutes
4